4
octobre
2009
Connaître le destin de votre enfant
Il est de plus en plus difficile aujourd’hui d’aborder la question des enfants au sein de notre société.
En effet, les gens ont de plus en plus peur de l’avenir, à cause de la crise par exemple, ou des dangers liés à l’environnement et au chômage. Notre planète souffre de nombreux maux, et c’est pourquoi il faut réfléchir à deux fois avant de se lancer dans l’aventure de faire un enfant. Nous allons vous expliquer comment aborder cette question délicate avec beaucoup plus de sérénité.
C’est encore mieux si on peut savoir à l’avance quelle sorte de personnalité vous voulez que votre enfant ait. Il lui faudra du courage pour affronter ce monde difficile dans lequel il faut se battre à chaque instant. Si vous mettez au monde un enfant de nature pessimiste, timorée, faible ou sensible, ou encore qui a une personnalité qui ne s’adapte pas du tout à la vôtre, vous risquez d’avoir de nombreux problèmes pour son éducation et lui assurer un destin médiocre.
Il n’est pas ici indiqué de choisir son enfant comme au supermarché, mais de lui donner toutes les chances pour réussir dans la vie et être heureux au sein de sa famille. De la même façon, que vous économisez de l’argent pour pouvoir lui payer des études et lui permettre d’avoir des activités sportives ou musicales par exemple, il est aussi nécessaire de penser qu’elles sortent de chemin de vie vous désirez que votre enfant puisse avoir.
La numérologie gratuite peut le faire pour vous. En choisissant le prénom, qui s’associe correctement et à son nom de famille et à sa date de naissance, vous pourrez apporter à votre enfant une aide précieuse quant à sa destinée.
Vous pouvez faire calculer cela par une voyante de spécialisé en numérologie chemin de vie. Elle pourra sûrement vous aider à prendre les bonnes décisions, et à concevoir votre enfant dans les meilleures conditions possibles pour assurer son bonheur, et le vôtre.
Je connais de nombreux couples qui ont eu recours à la numérologie pour pouvoir mettre au monde leurs enfants dans des conditions idéales.
Par exemple Jean-Philippe et Martine ont calculé la meilleure période pour que la grossesse se déroule correctement, et que l’enfant ne soit pas stressé dans le ventre de la mère. Ils ont choisi la date de naissance probable de l’enfant, son prénom et son nom de famille pour lui permettre d’avoir du courage et l’esprit d’entreprise afin de pouvoir survivre dans ce monde qui est une véritable jungle pour certain.
Ils ont bien eu raison car leur enfant est devenu responsable d’une grande entreprise, et il est parfaitement heureux en ce monde car il a une vie stable et il s’entend parfaitement avec ses parents.
Je vous recommande, si vous avez le projet de concevoir un enfant, de lui apporter tous les chances dont il aura besoin et de demander conseil à une voyante, qui vous sera conseillé par un ami de confiance.
Pas de commentaire