28

mai

2015

Voyante

Que fait la voyante ?

écrit par admin

numerologie

L’image d’une voyante est souvent associée au portrait d’une vieille dame vêtue d’un accoutrement bizarre, entourée de diverses babioles toutes aussi étranges, et parlant à un boule de cristal, dans un cadre sombre et flippant. Voilà l’image que l’humanité a d’une voyante depuis la nuit des temps. Certes, il est vrai qu’initialement, la voyance a été pratiquée dans des conditions secrètes pour ne pas dire mystérieuses, et que l’on a souvent associé cette divination avec la magie et la sorcellerie. Mais la véritable identité d’une voyante s’étend bien au-delà de cette vision assez fictive de la réalité.

C’est un fait que la voyance est liée d’une façon ou d’une autre à la magie et à tout ce qui l’entoure. Mais il est important de noter que contrairement aux préjugés, une voyante ne fait aucunement appel à la magie noire, ni à une quelconque magie obscure et diabolique pour parvenir à mettre en œuvre son art. Il ne faut pas non plus oublier qu’avant d’être un don, la voyance est aussi un art. Il s’agit un art divinatoire pratiqué au service de l’univers et de l’homme, dans sa quête de la vérité et du bonheur.

Une voyante, c’est celle qui possède le don exceptionnel de voyance. La voyance est donc un don inné qui s’acquiert dès la naissance, et qui ne s’apprend pas à l’âge adulte. Personne ne peut donc affirmer avoir suivit une quelconque formation pour devenir voyant, car soit on nait voyant, soit on ne l’est pas et on ne le sera jamais. Une personne dotée d’un don de voyance possède des aptitudes incroyables et inexplicables, même par les théories les plus profondes de la science. Ces aptitudes peuvent être de toutes sortes : aptitude de guérison, aptitude de prédiction de l’avenir, capacité de lire la personnalité d’une personne, etc.

La voyance pour mieux comprendre l’avenir

voyance en numérologie

Par définition donc, la voyance est à la fois un art, une aptitude divinatoire, et un don qui permet à celui ou celle qui la possède, d’entrevoir des informations dans l’espace, mais surtout dans le temps.

Un voyant développe et exerce son don par perception extrasensorielle, et fait abstraction de l’utilisation de ses cinq sens, à savoir la vue, l’odorat, l’ouille, le touché et le goût. La voyance est aussi et surtout, un moyen efficace de voyager dans le temps. Elle permet à l’homme de revoir son passé et de le comprendre, de mieux accepter son présent, et de connaitre davantage les évènements importantes de son avenir.

Ce don surnaturel est utilisé par la voyante dans un seul et unique but : aider une personne à mieux s’accepter et à mieux se préparer à affronter son avenir. Pendant la consultation de voyante, le client peut s’attendre à une vraie séance de révélation. En effet, la voyante lui révélera toutes les choses et les faits qu’il devrait savoir concernant sa façon d’être et sa vie en générale. Entre autres, les informations concernant sa personnalité et celle de son entourage, les moments marquants de son passé et de son présent avec tous les secrets qui s’y cachent, et surtout les informations concernant son avenir, et éventuellement, des astuces et des conseils pour mieux l’affronter.

Pas de commentaire

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.